Location de villa à Nosy Be, la nouvelle tendance

Nosy Be est une île touristique qui est située au Nord-Ouest de Madagascar. Elle fait partie des nouvelles tendances de destination de voyage en ce moment grâce à ses beaux paysages et aux différentes activités que l’on puisse réaliser sur place.

La plupart des visiteurs qui séjournent sur cette île ne veulent plus la quitter et envisagent souvent d’y revenir pour les prochaines vacances. De surcroît, Nosy Be est une île africaine qui privilégie la culture et les traditions malagasy. Ce qui impressionne beaucoup les touristes.

Pourquoi partir à Nosy Be ?

Dès qu’on entend le nom de l’île, cela nous fait tout de suite penser au lever et au coucher de soleil unique que l’on ne retrouve plus nulle part sur la planète. Ensuite, la biodiversité qui témoigne qu’il s’agit vraiment d’une région de Madagascar est tout simplement incroyable car tout paraît si beau et si naturel.

Location de villa à Nosy Be, la nouvelle tendance

Par ailleurs, Nosy Be dispose également de nombreux sites intéressants, comme : l’arbre sacré à Mahatsinjo, le village des sorciers à Marodoko, l’usine de fabrication d’huile Ylang-Ylang, la réserve de Lokobe et le Mont-Passot.Sans oublier ses longues plages au sable blanc qui permettent aux visiteurs de profiter des beaux temps et de la mer bleutée.

Quid de l’hébergement, du transport et du planning à Nosy Be ?

A Nosy Be, plusieurs hôtels et restaurants sont disponibles 24h24 et 7j/7 pour accueillir les touristes. Cependant, il est aussi intéressant de louer une maison ou une villa pour profiter pleinement des vacances en Afrique. Sinon, il est également possible de faire une location entre particuliers à Nosy Be afin de bénéficier de plus meilleurs services.

Quant aux moyens de transport, beaucoup de taxis circulent en ville et leurs tarifs sont plus ou moins abordables. Mais rien ne nous empêche aussi de louer des voitures de plaisir ou des quads.

Enfin, parmi les meilleures activités à effectuer à Nosy Be, il convient de citer : les promenades en bateau, les plongées marines à Nosy Tanikely, les trekking à Nosy Komba et les randonnées à Nosy Iranja et à Nosy Faly.